Recherche

Liz Musch

Publié par le


Liz Musch vient d'être nommée Executive Vice-President Global Development de Millward Brown, institut d'études qu'elle avait intégré en janvier 2002 au poste de directrice générale France avant d'accéder à la présidence en avril 2003 et de se voir confier, au même moment, la direction du développement Europe. Auparavant, elle a effectué une grande partie de sa carrière dans la publicité aux Etats-Unis et en France, notamment chez Benton & Bowles NY et Paris, puis chez DMB&B, agence où elle a accédé au poste de Senior VP.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]