Recherche

Liz Musch

Publié par le


Liz Musch vient d'être nommée Executive Vice-President Global Development de Millward Brown, institut d'études qu'elle avait intégré en janvier 2002 au poste de directrice générale France avant d'accéder à la présidence en avril 2003 et de se voir confier, au même moment, la direction du développement Europe. Auparavant, elle a effectué une grande partie de sa carrière dans la publicité aux Etats-Unis et en France, notamment chez Benton & Bowles NY et Paris, puis chez DMB&B, agence où elle a accédé au poste de Senior VP.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]