En ce moment En ce moment

Lieu de marque, lieu de vie ?

Publié par le


Au moment où s'accélère la tendance à la multiplication des lieux de marque, la question de l'ambiance qui y règne mérite d'être posée. Censés renforcer la relation avec le client en lui proposant de multiples “expériences” in situ, ces lieux sont souvent des temples un peu froids, démontrant s'il le fallait que l'architecture déco zen a encore de beaux jours - certes glacés - devant elle… En “positivant”, nous aurions envie de dire que c'est alors au client d'apporter la chaleur qui manque à ces lieux… Expertsconsulting a repéré quatre lieux assez bluffants dans ses voyages itinérants. Décryptage…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande