Recherche

Liebig met ses consommatrices à la cuisine !

Publié par le


Pour fêter ses cent quarante ans, Liebig a invité les amateurs de soupes à participer à un concours de recettes. La soupe élue par un jury d'experts, composé des représentants de la marque dont un responsable de la R&D et d'une journaliste de Cuisine TV, sera commercialisée dans la gamme Pur Soup'. Le gagnant, en plus de recevoir un prix d'une valeur de 1 000 euros, pourrait voir sa recette commercialisée sous la marque Liebig, dès cet hiver. La finale et la remise des prix se sont déroulées fin février à l'Atelier des Sens à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes “en live”. Le premier prix a été décerné à un “Délice de courgettes, potiron et fromage frais à l'ail et aux fines herbes ” d'une consommatrice récompensée d'un week-end gastronomique pour deux personnes à choisir dans sa région. Et donc, probablement, d'une référence dans la prochaine gamme.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.