En ce moment En ce moment

Liebig met ses consommatrices à la cuisine !

Publié par le


Pour fêter ses cent quarante ans, Liebig a invité les amateurs de soupes à participer à un concours de recettes. La soupe élue par un jury d'experts, composé des représentants de la marque dont un responsable de la R&D et d'une journaliste de Cuisine TV, sera commercialisée dans la gamme Pur Soup'. Le gagnant, en plus de recevoir un prix d'une valeur de 1 000 euros, pourrait voir sa recette commercialisée sous la marque Liebig, dès cet hiver. La finale et la remise des prix se sont déroulées fin février à l'Atelier des Sens à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes “en live”. Le premier prix a été décerné à un “Délice de courgettes, potiron et fromage frais à l'ail et aux fines herbes ” d'une consommatrice récompensée d'un week-end gastronomique pour deux personnes à choisir dans sa région. Et donc, probablement, d'une référence dans la prochaine gamme.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]