Recherche
En ce moment En ce moment

Liebig met ses consommatrices à la cuisine !

Publié par le


Pour fêter ses cent quarante ans, Liebig a invité les amateurs de soupes à participer à un concours de recettes. La soupe élue par un jury d'experts, composé des représentants de la marque dont un responsable de la R&D et d'une journaliste de Cuisine TV, sera commercialisée dans la gamme Pur Soup'. Le gagnant, en plus de recevoir un prix d'une valeur de 1 000 euros, pourrait voir sa recette commercialisée sous la marque Liebig, dès cet hiver. La finale et la remise des prix se sont déroulées fin février à l'Atelier des Sens à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes “en live”. Le premier prix a été décerné à un “Délice de courgettes, potiron et fromage frais à l'ail et aux fines herbes ” d'une consommatrice récompensée d'un week-end gastronomique pour deux personnes à choisir dans sa région. Et donc, probablement, d'une référence dans la prochaine gamme.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.