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Libra enrichit sa communication

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Le paysage dejà riche des consumers magazine s'enrichit d'un nouveau titre, Librement au féminin.

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Première marque de protection féminine à oser le discours publicitaire sur un sujet aussi sensible que l'incontinence féminine, Libra, SCA Hygiene Products, se dote d'un nouvel outil de communication. Deux fois par an, ses consommatrices recevront gratuitement Librement au féminin, un consumer magazine dont l'objectif est de lever un tabou encore fortement ancré dans les mentalités. Conçu avec l'agence Topaze, ce 12 pages qui se structure autour des rubriques classiques d'un féminin (beauté, bien-être, forme, culture...), accorde une place privilégiée aux sujets qui intéressent plus particulièrement les femmes de 50 ans et plus. L'idée étant de renforcer la fidélité de ces dernières. Une partie courrier des lectrices leur permet ainsi de rebondir sur les sujets et d'exprimer leurs attentes vis-à-vis de la marque. La sortie du numéro un a été suivi d'une étude quantitative réalisée auprès de 151 femmes. Il ressort de cette enquête que 61 % d'entre elles ont remarqué le magazine, 67 % l'ont trouvé intéressant et 55 % l'ont conservé après l'avoir lu. Toutes les occasions étant bonnes pour enrichir la base de données de la marque, les lectrices sont par ailleurs invitées à parrainer une de leurs amies. En effet, si la marque a su s'attacher un public fidèle, 57 % des ses utilisatrices, 50 % des femmes concernées hésitent encore à acheter ces protections spécifiques.

R. M

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