Recherche
Se connecter

Levier de valeur

Publié par le


Certains produits, chargés d'émotion, gagnent une valeur supérieure à ce qu'aura coûté leur production. Traditionnellement, le produit émotionnel restait artisanal, mais, aujourd'hui, les entreprises inventent, renouvellent et gèrent des portefeuilles de produits qui font vibrer consommateurs et utilisateurs avec l'objectif de devenir l'emblème de leur époque. Mais qu'est-ce que l'émotion ? Quelle est sa place dans la relation avec le client ? Quel type de management faut-il pour son entreprise ? Cet ouvrage, destiné aux managers, donne des informations précises pour toute entreprise intéressée à développer ce nouveau levier de valeur qu'est l'émotion. Le business émotionnel, par Claude Boutineau. Editions Village Mondial, 144 pages, 15 €.

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]