Recherche

Levier de valeur

Publié par le


Certains produits, chargés d'émotion, gagnent une valeur supérieure à ce qu'aura coûté leur production. Traditionnellement, le produit émotionnel restait artisanal, mais, aujourd'hui, les entreprises inventent, renouvellent et gèrent des portefeuilles de produits qui font vibrer consommateurs et utilisateurs avec l'objectif de devenir l'emblème de leur époque. Mais qu'est-ce que l'émotion ? Quelle est sa place dans la relation avec le client ? Quel type de management faut-il pour son entreprise ? Cet ouvrage, destiné aux managers, donne des informations précises pour toute entreprise intéressée à développer ce nouveau levier de valeur qu'est l'émotion. Le business émotionnel, par Claude Boutineau. Editions Village Mondial, 144 pages, 15 €.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]