Recherche
Se connecter

Levier de valeur

Publié par le


Certains produits, chargés d'émotion, gagnent une valeur supérieure à ce qu'aura coûté leur production. Traditionnellement, le produit émotionnel restait artisanal, mais, aujourd'hui, les entreprises inventent, renouvellent et gèrent des portefeuilles de produits qui font vibrer consommateurs et utilisateurs avec l'objectif de devenir l'emblème de leur époque. Mais qu'est-ce que l'émotion ? Quelle est sa place dans la relation avec le client ? Quel type de management faut-il pour son entreprise ? Cet ouvrage, destiné aux managers, donne des informations précises pour toute entreprise intéressée à développer ce nouveau levier de valeur qu'est l'émotion. Le business émotionnel, par Claude Boutineau. Editions Village Mondial, 144 pages, 15 €.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]