Recherche

Levier de valeur

Publié par le


Certains produits, chargés d'émotion, gagnent une valeur supérieure à ce qu'aura coûté leur production. Traditionnellement, le produit émotionnel restait artisanal, mais, aujourd'hui, les entreprises inventent, renouvellent et gèrent des portefeuilles de produits qui font vibrer consommateurs et utilisateurs avec l'objectif de devenir l'emblème de leur époque. Mais qu'est-ce que l'émotion ? Quelle est sa place dans la relation avec le client ? Quel type de management faut-il pour son entreprise ? Cet ouvrage, destiné aux managers, donne des informations précises pour toute entreprise intéressée à développer ce nouveau levier de valeur qu'est l'émotion. Le business émotionnel, par Claude Boutineau. Editions Village Mondial, 144 pages, 15 €.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]