Recherche

Les voies de l'innovation

Publié par le


A ceux qui associent l'innovations aux blouses blanches ou à la planche à dessin, ce livre vient, comme un démenti, montrer la force de l'innovation du service. Pour dissocier l'innovation de l'image du scientifique ou de l'ingénieur, Alain Dumont, part de dix cas qu'il étudie dans le détail et dont il tire des conclusions pratiques pour innover soi-même et pour gérer l'innovation dans son entreprise. Innover dans les services par Alain Dumont. Editions Village Mondial, 172 pages, 182 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]