Recherche
Se connecter

Les vertus de l'innovation

Publié par le


Aujourd'hui, chaque entreprise peut faire aussi bien, aussi vite, aussi peu cher qu'une autre ; ce qui fait désormais la différence entre elles, c'est la puissance de l'imagination. Tom Peters reprend dans son dernier ouvrage le thème et les documents de son séminaire. En s'appuyant sur de nombreux exemples et en illustrant son propos à l'aide de schémas, photographies, dessins, il démontre l'importance de l'innovation, seule stratégie actuelle de survie, seule source d'avantage concurrentiel durable, selon lui. L'Innovation, un cercle vertueux, par Tom Peters, Editions Village Mondial, 544 pages, 185 F.

Sur le même sujet

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
Cross canal
La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques chinoises à l'étranger - indique [...]