Recherche

Les vertus de l'innovation

Publié par le


Aujourd'hui, chaque entreprise peut faire aussi bien, aussi vite, aussi peu cher qu'une autre ; ce qui fait désormais la différence entre elles, c'est la puissance de l'imagination. Tom Peters reprend dans son dernier ouvrage le thème et les documents de son séminaire. En s'appuyant sur de nombreux exemples et en illustrant son propos à l'aide de schémas, photographies, dessins, il démontre l'importance de l'innovation, seule stratégie actuelle de survie, seule source d'avantage concurrentiel durable, selon lui. L'Innovation, un cercle vertueux, par Tom Peters, Editions Village Mondial, 544 pages, 185 F.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]