Recherche

Les trajets professionnels à la loupe

Publié par le


Le logiciel Way Pro de Loxane a été développé pour gérer au mieux les trajets professionnels des sociétés dont l'activité comprend une composante mobile. La nouvelle édition 2002 propose des cartes routières de France et d'Europe actualisées, l'introduction de données en temps réel, via une connexion internet, et des calculs d'itinéraire qui prennent en compte les contraintes horaires. Way Pro peut être utilisé par les ingénieurs commerciaux soucieux d'optimiser leurs tournées commerciales. L'édition 2002 est disponible en trois versions : Way Pro France, Europe et Super Europe. Pour utiliser au mieux ce logiciel, il faut posséder un ordinateur personnel doté de 32 Mo (64 pour Super Europe) et un espace disque de 350 Mo (800 Mo pour Super Europe). Les prix des trois versions de Way Pro sont de 700, 450 et 900 euros HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Way Pro. Loxane. Tél. : 01 30 40 24 00. Fax : 01 30 40 24 04. www.loxane.com

Patrick Cappelli

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]