En ce moment En ce moment

Les trajets professionnels à la loupe

Publié par le


Le logiciel Way Pro de Loxane a été développé pour gérer au mieux les trajets professionnels des sociétés dont l'activité comprend une composante mobile. La nouvelle édition 2002 propose des cartes routières de France et d'Europe actualisées, l'introduction de données en temps réel, via une connexion internet, et des calculs d'itinéraire qui prennent en compte les contraintes horaires. Way Pro peut être utilisé par les ingénieurs commerciaux soucieux d'optimiser leurs tournées commerciales. L'édition 2002 est disponible en trois versions : Way Pro France, Europe et Super Europe. Pour utiliser au mieux ce logiciel, il faut posséder un ordinateur personnel doté de 32 Mo (64 pour Super Europe) et un espace disque de 350 Mo (800 Mo pour Super Europe). Les prix des trois versions de Way Pro sont de 700, 450 et 900 euros HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Way Pro. Loxane. Tél. : 01 30 40 24 00. Fax : 01 30 40 24 04. www.loxane.com

Patrick Cappelli

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]