Recherche
Se connecter

Les trajets professionnels à la loupe

Publié par le


Le logiciel Way Pro de Loxane a été développé pour gérer au mieux les trajets professionnels des sociétés dont l'activité comprend une composante mobile. La nouvelle édition 2002 propose des cartes routières de France et d'Europe actualisées, l'introduction de données en temps réel, via une connexion internet, et des calculs d'itinéraire qui prennent en compte les contraintes horaires. Way Pro peut être utilisé par les ingénieurs commerciaux soucieux d'optimiser leurs tournées commerciales. L'édition 2002 est disponible en trois versions : Way Pro France, Europe et Super Europe. Pour utiliser au mieux ce logiciel, il faut posséder un ordinateur personnel doté de 32 Mo (64 pour Super Europe) et un espace disque de 350 Mo (800 Mo pour Super Europe). Les prix des trois versions de Way Pro sont de 700, 450 et 900 euros HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Way Pro. Loxane. Tél. : 01 30 40 24 00. Fax : 01 30 40 24 04. www.loxane.com

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]