Recherche

Les trajets professionnels à la loupe

Publié par le


Le logiciel Way Pro de Loxane a été développé pour gérer au mieux les trajets professionnels des sociétés dont l'activité comprend une composante mobile. La nouvelle édition 2002 propose des cartes routières de France et d'Europe actualisées, l'introduction de données en temps réel, via une connexion internet, et des calculs d'itinéraire qui prennent en compte les contraintes horaires. Way Pro peut être utilisé par les ingénieurs commerciaux soucieux d'optimiser leurs tournées commerciales. L'édition 2002 est disponible en trois versions : Way Pro France, Europe et Super Europe. Pour utiliser au mieux ce logiciel, il faut posséder un ordinateur personnel doté de 32 Mo (64 pour Super Europe) et un espace disque de 350 Mo (800 Mo pour Super Europe). Les prix des trois versions de Way Pro sont de 700, 450 et 900 euros HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Way Pro. Loxane. Tél. : 01 30 40 24 00. Fax : 01 30 40 24 04. www.loxane.com

Patrick Cappelli

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]