Recherche

Les trajets professionnels à la loupe

Publié par le


Le logiciel Way Pro de Loxane a été développé pour gérer au mieux les trajets professionnels des sociétés dont l'activité comprend une composante mobile. La nouvelle édition 2002 propose des cartes routières de France et d'Europe actualisées, l'introduction de données en temps réel, via une connexion internet, et des calculs d'itinéraire qui prennent en compte les contraintes horaires. Way Pro peut être utilisé par les ingénieurs commerciaux soucieux d'optimiser leurs tournées commerciales. L'édition 2002 est disponible en trois versions : Way Pro France, Europe et Super Europe. Pour utiliser au mieux ce logiciel, il faut posséder un ordinateur personnel doté de 32 Mo (64 pour Super Europe) et un espace disque de 350 Mo (800 Mo pour Super Europe). Les prix des trois versions de Way Pro sont de 700, 450 et 900 euros HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Way Pro. Loxane. Tél. : 01 30 40 24 00. Fax : 01 30 40 24 04. www.loxane.com

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]