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Les thématiques mettent un pied dans le Paf

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On s'attendait au pire, on a plutôt été agréablement surpris. Même si les Français continuent de préférer dans une très large majorité les chaînes hertziennes, les chaînes de complément ont encore marqué des points lors de l'enquête semestrielle Mediacabsat de mars dernier. 43 chaînes voient ainsi leur audience augmenter sur les 4 ans, et plus, depuis la précédente vague Médiacabsat tandis que 17 enregistrent une diminution. Par rapport à juillet dernier, le câble et le satellite progressent sur la majortié des cibles et particulièrement sur celles qui intéressent le plus les annonceurs : + 2,3 points sur les responsables d'achat de moins de 60 ans, 1,6 point sur les ménagères de moins de 50 ans et 1,5 point sur les individus CSP+. Une réassurance pour les 74 % d'annonceurs TV qui les ont utilisées en 2001. Prime a été donnée à celles qui justifient le plus l'appellation de thématiques, à savoir les chaînes enfantines, d'information et de sport.

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