Recherche

Les taux d'audience repartent à la hausse

Publié par le

@ Médiamétrie 126 000 radio. Novembre-Décembre 2007 Lundi /vendredi ou samedi /dimanche - 5h / 24h. Cible ensemble 13 ans et plus 1%=511450 personnes de 13 ans et plus. AC=Audience Cumulée. AM =Audience Moyenne. DEA= Durée d'écoute parauditeur.

 

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]