Recherche
Se connecter

Les stratégies du bouche à oreille

Publié par le


Opinion, propagation virale, communication d'influenc... Le buzz marketing est désormais une stratégie incontournable pour les entreprises. Destiné aux marketers, publicitaires et professionnels de la communication et des médias, cet ouvrage d'approche socio-marketing livre la méthodologie indispensable pour initier, propager et entretenir votre buzz. Il apprend aussi aux consommateurs et internautes que nous sommes, à comprendre quel est notre rôle, à discerner les infos des intox et à déceler les pièges. Buzz Marketing, par Eric Briones et Karim B. Stambouli. Editions d'Organisation, 296 pages, 25 E.

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]