Recherche

Les stratégies du bouche à oreille

Publié par le


Opinion, propagation virale, communication d'influenc... Le buzz marketing est désormais une stratégie incontournable pour les entreprises. Destiné aux marketers, publicitaires et professionnels de la communication et des médias, cet ouvrage d'approche socio-marketing livre la méthodologie indispensable pour initier, propager et entretenir votre buzz. Il apprend aussi aux consommateurs et internautes que nous sommes, à comprendre quel est notre rôle, à discerner les infos des intox et à déceler les pièges. Buzz Marketing, par Eric Briones et Karim B. Stambouli. Editions d'Organisation, 296 pages, 25 E.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]