En ce moment En ce moment

Les stratégies du bouche à oreille

Publié par le


Opinion, propagation virale, communication d'influenc... Le buzz marketing est désormais une stratégie incontournable pour les entreprises. Destiné aux marketers, publicitaires et professionnels de la communication et des médias, cet ouvrage d'approche socio-marketing livre la méthodologie indispensable pour initier, propager et entretenir votre buzz. Il apprend aussi aux consommateurs et internautes que nous sommes, à comprendre quel est notre rôle, à discerner les infos des intox et à déceler les pièges. Buzz Marketing, par Eric Briones et Karim B. Stambouli. Editions d'Organisation, 296 pages, 25 E.

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]