Recherche

Les stations généralistes dominent

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs Base: moyennes annonceurs

@ Sources: TNS Media Intelligence pige radio Mars 2008Médiamétrie 126.000+ radio janvier-mars 2008 cible. Ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs Base: moyennes annonceurs

 

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]