Recherche
En ce moment En ce moment

Les spécialisés

Publié par le

- S'il fonctionne pour des enseignes pluridisciplinaires, le modèle du Cheap & Chic peut aussi s'appliquer à des secteurs ciblés. Missha, enseigne de cosmétiques coréenne implantée en Asie, aux Etats-Unis ainsi qu'aux Emirats Arabes Unis, a choisi ce parti pris. Le secret de sa réussite? «Missha s'est construit une vraie marque», affirme Michel Gutsatz, directeur général de l'agence White Spirit. De même, au rayon vêtements, de nouveaux arrivants viennent concurrencer l'indétrônable H&M et ses fameuses collaborations avec les créateurs (Lagerfeld, Stella McCartney). A l'image de Cheap Monday, nouveau porte-parole du jean branché et pas cher: 50 Euros maximum le pantalon. Reste que la société derrière Cheap Monday, Fabric Scandinavien AB, vient d'être rachetée à 60% par... H&M!

François DESCHAMPS

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]