Recherche

Les spécialisés

Publié par le

- S'il fonctionne pour des enseignes pluridisciplinaires, le modèle du Cheap & Chic peut aussi s'appliquer à des secteurs ciblés. Missha, enseigne de cosmétiques coréenne implantée en Asie, aux Etats-Unis ainsi qu'aux Emirats Arabes Unis, a choisi ce parti pris. Le secret de sa réussite? «Missha s'est construit une vraie marque», affirme Michel Gutsatz, directeur général de l'agence White Spirit. De même, au rayon vêtements, de nouveaux arrivants viennent concurrencer l'indétrônable H&M et ses fameuses collaborations avec les créateurs (Lagerfeld, Stella McCartney). A l'image de Cheap Monday, nouveau porte-parole du jean branché et pas cher: 50 Euros maximum le pantalon. Reste que la société derrière Cheap Monday, Fabric Scandinavien AB, vient d'être rachetée à 60% par... H&M!

François DESCHAMPS

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]