Recherche

Les spécialisés

Publié par le

- S'il fonctionne pour des enseignes pluridisciplinaires, le modèle du Cheap & Chic peut aussi s'appliquer à des secteurs ciblés. Missha, enseigne de cosmétiques coréenne implantée en Asie, aux Etats-Unis ainsi qu'aux Emirats Arabes Unis, a choisi ce parti pris. Le secret de sa réussite? «Missha s'est construit une vraie marque», affirme Michel Gutsatz, directeur général de l'agence White Spirit. De même, au rayon vêtements, de nouveaux arrivants viennent concurrencer l'indétrônable H&M et ses fameuses collaborations avec les créateurs (Lagerfeld, Stella McCartney). A l'image de Cheap Monday, nouveau porte-parole du jean branché et pas cher: 50 Euros maximum le pantalon. Reste que la société derrière Cheap Monday, Fabric Scandinavien AB, vient d'être rachetée à 60% par... H&M!

François DESCHAMPS

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]