Recherche

Les sociétés de recrutement ont leur Fédération

Publié par le

La Fédération des terrains d'études indépendants, qui a pour président Carlos Cors Mata (Forum Etudes) et vice-présidente Isabelle Camps, compte aujourd'hui sept sociétés membres: Point Virgule, Forum Etudes, Marketing Espace, Profil, Stephenson Etudes, Allfield, BPS Terrain d'études. L'objectif de la Fédération est d'être un lieu de réflexion et de prise de décision, d'informer sur le contenu et la spécificité du métier de recrutement et de responsable terrain et «d'en redorer le blason», comme l'ambitionne Isabelle Camps. Cette dernière annonce: «Nous allons proposer des formations sur les process et expérimenter des nouvelles méthodes de recrutement pour gagner en qualité et arriver à plus de professionnalisation. Nous espérons fédérer vingt des principales sociétés de recrutement dès la première année.»

ANIKA MlCHALOWSKA

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]