Recherche

Les services: tiens, on tient compte du vieillissement?!

Publié par le


Chapeau bas à Monoprix pour sa gamme de dix services bien-être à domicile, présentés sous forme de fiches. Et mis au point en partenariat avec des spécialistes: Chef à domicile/Chef service; Jardinage & Bricolage/Adom; Assistance personnes âgées/Adom; Dépannage rénovation/Maisoning; Assistance informatique/Familiclic, etc.

Pensez à…

l'adage, pas si courant que cela, qui dit que demain, tout produit devra être conçu comme un service. Et pensez tout particulièrement aux papy-boomers, lassés de hanter vos linéaires à la recherche de services néandertaliens.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]