Recherche

Les services: tiens, on tient compte du vieillissement?!

Publié par le


Chapeau bas à Monoprix pour sa gamme de dix services bien-être à domicile, présentés sous forme de fiches. Et mis au point en partenariat avec des spécialistes: Chef à domicile/Chef service; Jardinage & Bricolage/Adom; Assistance personnes âgées/Adom; Dépannage rénovation/Maisoning; Assistance informatique/Familiclic, etc.

Pensez à…

l'adage, pas si courant que cela, qui dit que demain, tout produit devra être conçu comme un service. Et pensez tout particulièrement aux papy-boomers, lassés de hanter vos linéaires à la recherche de services néandertaliens.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]