Recherche
En ce moment En ce moment

Les seniors face aux marques

Publié par le


De plus en plus infidèles aux marques, comme l'ensemble de la population française, les jeunes seniors (50-64 ans) leur demandent des fonctions de repérage et de savoir-faire. Selon la dernière version de l'étude Scanner réalisée par Sécodip et Interdeco, ils privilégient les marques installées. Pour eux, une signature de produit ne signifie pas payer plus cher, mais confère une réelle valeur ajoutée même s'ils se sont prêts à payer plus cher pour obtenir de la qualité. En raison de l'insécurité qui touche l'alimentaire, et du rôle clé des aliments dans leur hygiène de vie, le secteur de l'alimentaire est celui où le niveau d'exigence est le plus élevé. Ils recherchent une qualité de produits et de fabrication sans défaut à condition qu'elle aille de pair avec le meilleur goût. La marque doit leur apporter du service, de l'excellence et du dialogue. Ils apprécient les relations privilégiées avec les enseignes (centres téléphoniques de renseignement, offres préférentielles, cartes de fidélit...)

Anika Michalowska

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.