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Les seniors face aux marques

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De plus en plus infidèles aux marques, comme l'ensemble de la population française, les jeunes seniors (50-64 ans) leur demandent des fonctions de repérage et de savoir-faire. Selon la dernière version de l'étude Scanner réalisée par Sécodip et Interdeco, ils privilégient les marques installées. Pour eux, une signature de produit ne signifie pas payer plus cher, mais confère une réelle valeur ajoutée même s'ils se sont prêts à payer plus cher pour obtenir de la qualité. En raison de l'insécurité qui touche l'alimentaire, et du rôle clé des aliments dans leur hygiène de vie, le secteur de l'alimentaire est celui où le niveau d'exigence est le plus élevé. Ils recherchent une qualité de produits et de fabrication sans défaut à condition qu'elle aille de pair avec le meilleur goût. La marque doit leur apporter du service, de l'excellence et du dialogue. Ils apprécient les relations privilégiées avec les enseignes (centres téléphoniques de renseignement, offres préférentielles, cartes de fidélit...)

Anika Michalowska

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