Recherche
Se connecter

Les sacs: premier média de la distribution?

Publié par le

Communicants, sublimants, les sacs, qui ne furent longtemps que fonctionnels, sont en passe d'acquérir un statut de marque dans l'univers de la communication.

  • Imprimer


Magnifiques, n'est-ce pas, ces sacs qui, en nous interpellant dans la rue, communiquent vraiment sans mot (un peu de silence dans ce monde hypercommuniquant), subliment vos produits et parlent mieux pour votre marque que n'importe quelle double page fugace coincée entre un publi-reportage et une crème de beauté.

Pensez à…

doter vos consommateurs de jolis souvenirs. Et si le sac devenait le mass medium de la mobilité ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]