Recherche
En ce moment En ce moment

Les sacs: premier média de la distribution?

Publié par le

Communicants, sublimants, les sacs, qui ne furent longtemps que fonctionnels, sont en passe d'acquérir un statut de marque dans l'univers de la communication.

  • Imprimer


Magnifiques, n'est-ce pas, ces sacs qui, en nous interpellant dans la rue, communiquent vraiment sans mot (un peu de silence dans ce monde hypercommuniquant), subliment vos produits et parlent mieux pour votre marque que n'importe quelle double page fugace coincée entre un publi-reportage et une crème de beauté.

Pensez à…

doter vos consommateurs de jolis souvenirs. Et si le sac devenait le mass medium de la mobilité ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

Le premier corner ephemere dedie au luxe occasion ouvre au BHV Marais est InstantLuxe qui incarne in Real life pour les addicts de sacs main [...]

2010, Odyssée du biodégradable ?

2010, Odyssée du biodégradable ?

2010, Odyssée du biodégradable ?

Si les sacs de caisse en plastique sont condamnes disparaitre dans les quatre ans au profit de sacs biodegradables qu en est il des emballages [...]

La Fnac se met au sac réutilisable

La Fnac se met au sac réutilisable

La Fnac se met au sac réutilisable

Afin etre plus ecolo la Fnac propose un sac cabas reutilisable voue prendre la place du sac en plastique grand format

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

En mars 2008 Handy Bag lancera une gamme de sacs multiusages pour la maison

Wow effect par tra nslation

Wow effect par tra nslation

Wow effect                   par tra  nslation

Du sucre en pack et du cognac dans un sac main Des emballages deroutants pour surprendre les consommateurs