Recherche

Les sacs: premier média de la distribution?

Publié par le

Communicants, sublimants, les sacs, qui ne furent longtemps que fonctionnels, sont en passe d'acquérir un statut de marque dans l'univers de la communication.

  • Imprimer


Magnifiques, n'est-ce pas, ces sacs qui, en nous interpellant dans la rue, communiquent vraiment sans mot (un peu de silence dans ce monde hypercommuniquant), subliment vos produits et parlent mieux pour votre marque que n'importe quelle double page fugace coincée entre un publi-reportage et une crème de beauté.

Pensez à…

doter vos consommateurs de jolis souvenirs. Et si le sac devenait le mass medium de la mobilité ?

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe qui s'incarne in Real life pour les addicts de sacs [...]

La Fnac se met au sac réutilisable

La Fnac se met au sac réutilisable

La Fnac se met au sac réutilisable

Afin d'être plus écolo, la Fnac propose un sac cabas réutilisable, voué à prendre la place du sac en plastique grand format.

2010, Odyssée du biodégradable ?

2010, Odyssée du biodégradable ?

2010, Odyssée du biodégradable ?

Si les sacs de caisse en plastique sont condamnés à disparaître dans les quatre ans au profit de sacs biodégradables, qu'en est-il des emballages [...]

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

En mars 2008, Handy Bag lancera une gamme de sacs multiusages pour la maison.

Wow effect par tra nslation

Wow effect par tra nslation

Wow effect                   par tra  nslation

Du sucre en pack et du cognac dans un sac à main ? Des emballages déroutants pour surprendre les consommateurs.