Recherche

Les relations publiques au service de la presse

Publié par le


Pour traiter concrètement des relations presse, il est indispensable de réunir agences de communication, journalistes, organismes d'études, organismes d'analyse quali/quanti et d'associer les relations publiques au rôle stratégique joué par les relations presse dans la communication des entreprises. C'est ce que propose cet ouvrage avec de nombreux cas réels présentés, couvrant les principaux domaines d'activités et prenant en compte aussi bien des objectifs d'image produit, image de marque ou perspectives institutionnelles. Les RP au cas par cas, par Philippe Morel. Editions Vuibert, 176 pages, 15 e.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]