En ce moment En ce moment

Les relations publiques au service de la presse

Publié par le


Pour traiter concrètement des relations presse, il est indispensable de réunir agences de communication, journalistes, organismes d'études, organismes d'analyse quali/quanti et d'associer les relations publiques au rôle stratégique joué par les relations presse dans la communication des entreprises. C'est ce que propose cet ouvrage avec de nombreux cas réels présentés, couvrant les principaux domaines d'activités et prenant en compte aussi bien des objectifs d'image produit, image de marque ou perspectives institutionnelles. Les RP au cas par cas, par Philippe Morel. Editions Vuibert, 176 pages, 15 e.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.