Les relations publiques au service de la presse

Publié par le


Pour traiter concrètement des relations presse, il est indispensable de réunir agences de communication, journalistes, organismes d'études, organismes d'analyse quali/quanti et d'associer les relations publiques au rôle stratégique joué par les relations presse dans la communication des entreprises. C'est ce que propose cet ouvrage avec de nombreux cas réels présentés, couvrant les principaux domaines d'activités et prenant en compte aussi bien des objectifs d'image produit, image de marque ou perspectives institutionnelles. Les RP au cas par cas, par Philippe Morel. Editions Vuibert, 176 pages, 15 e.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]