Recherche

Les produits dépilatoires plébiscités en France

Publié par le

- A la fin du mois d'août dernier, le marché des produits dépilatoires était en baisse, aussi bien en valeur (-3%) qu'en volume (- 2%). Observé par Nielsen sur cinq pays européens, il est dominé par la France en volume (26%), suivi de près par l'Espagne (24%). Ces deux pays ont cependant 10 points de différence en valeur: 30% contre 20% pour l'Espagne. Sur cet item, ce sont également les deux seuls pays à enregistrer une hausse (+4%). La Grande-Bretagne enregistre les plus fortes baisses en valeur et en volume (-18% et -9%). L'AIIemagne est le pays qui connaît les moins bons résultats en volume (11%, en recul de 5%) et en valeur avec 10% (- 4%). En outre, c'est le pays où la dépense par habitant est la moins élevée: 0,4 euro.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]