En ce moment En ce moment

Les produits bio

Publié par le


Dans ce contexte de naturalité, les produits bio méritent une mention particulière. On assiste à une montée en puissance : les gammes de produits bio commencent à être omniprésentes dans l'alimentation et sortent de leur ghetto "produits bruts pour écologistes". Devant cette profusion de produits, les distributeurs n'ont pas raté l'opportunité. Certains d'entre eux ont en effet développé en marque propre des gammes spécifiques de produits bio qui connaissent un fort succès.

Xavier Terlet, Philippe Laurent, XTC-Boomer

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]