Recherche

Les précurseurs français

Publié par le

- Peu d'enseignes françaises se lancent dans l'aventure Cheap & Chic. «Les médias français parlent beaucoup du hard discount. Cela a contribué à l'installer comme «la» référence des prix bas», déclare Michel Gutsatz, directeur général de l'agence White Spirit. En dépit de ce constat, le groupe Auchan a lancé l'enseigne Little Extra. Cette dernière propose des objets design du quotidien, de la maison et de la personne, à des prix compris entre 1 Euros et 5 Euros pour 90% des produits. Une stratégie également suivie par le groupe Monceau Fleurs avec son enseigne Happy Peu chère mais utilisant les codes du luxe, le marque réunit tous les ingrédients du Cheap & Chic. Les fleurs sont présentées sur fond design fait de noir et de blanc, à des prix imbattables.

François DESCHAMPS

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]