Recherche

Les plus de Conso + version 4F

Publié par le


Conso + est le progiciel de CRM de l'éditeur Coheris. La nouvelle version 4F élargit le modèle de données pour traiter un volume accru d'informations. On peut créer un nombre illimité de champs et d'écrans supplémentaires. Par exemple, il est possible d'ajouter des écrans de saisie de commandes intégrés à l'ERP, des écrans de gestion de parc, de saisie de questionnaires de satisfaction, etc. Avec cette version 4F, les entreprises peuvent utiliser Conso + pour traiter toutes leurs problématiques de relation client : SFA, CRM analytique, gestion de campagnes marketing, help-desk, service clients. Cette évolution permet également au progiciel de gérer la relation client B to B, en intégrant les spécificités de la relation client-fournisseur-partenaire. Cette version est commercialisée environ 12 000 F (1 830 €) par accès simultané (possibilité de connecter plusieurs postes sur un accès). (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + version 4F. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 36. www.coheris.fr

Patrick Cappelli

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.