En ce moment En ce moment

Les plus de Conso + version 4F

Publié par le


Conso + est le progiciel de CRM de l'éditeur Coheris. La nouvelle version 4F élargit le modèle de données pour traiter un volume accru d'informations. On peut créer un nombre illimité de champs et d'écrans supplémentaires. Par exemple, il est possible d'ajouter des écrans de saisie de commandes intégrés à l'ERP, des écrans de gestion de parc, de saisie de questionnaires de satisfaction, etc. Avec cette version 4F, les entreprises peuvent utiliser Conso + pour traiter toutes leurs problématiques de relation client : SFA, CRM analytique, gestion de campagnes marketing, help-desk, service clients. Cette évolution permet également au progiciel de gérer la relation client B to B, en intégrant les spécificités de la relation client-fournisseur-partenaire. Cette version est commercialisée environ 12 000 F (1 830 €) par accès simultané (possibilité de connecter plusieurs postes sur un accès). (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + version 4F. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 36. www.coheris.fr

Patrick Cappelli

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]