Recherche

Les mystères de l'offre

Publié par le

Peu d'entreprises savent, aujourd'hui, identifier et valoriser leurs produits et services. Or cet art est fondamental pour élaborer une stratégie et mobiliser les collaborateurs autour d'objectifs clairs. S'appuyant sur des exemples de stratégie de l'offre ayant fait leurs preuves, l'auteur propose une méthode pour, d'une part, évaluer toutes les composantes de l'offre et, d'autre part, mettre en place une tactique adéquate.

Par Henri de Bodinat. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]