Recherche

Les mystères de l'offre

Publié par le

Peu d'entreprises savent, aujourd'hui, identifier et valoriser leurs produits et services. Or cet art est fondamental pour élaborer une stratégie et mobiliser les collaborateurs autour d'objectifs clairs. S'appuyant sur des exemples de stratégie de l'offre ayant fait leurs preuves, l'auteur propose une méthode pour, d'une part, évaluer toutes les composantes de l'offre et, d'autre part, mettre en place une tactique adéquate.

Par Henri de Bodinat. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]