Recherche

Les mystères de l'offre

Publié par le

Peu d'entreprises savent, aujourd'hui, identifier et valoriser leurs produits et services. Or cet art est fondamental pour élaborer une stratégie et mobiliser les collaborateurs autour d'objectifs clairs. S'appuyant sur des exemples de stratégie de l'offre ayant fait leurs preuves, l'auteur propose une méthode pour, d'une part, évaluer toutes les composantes de l'offre et, d'autre part, mettre en place une tactique adéquate.

Par Henri de Bodinat. Editions Village Mondial, 224 pages, 22 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.