Recherche
En ce moment En ce moment

Les méthodologies

Publié par le


Pour les Trophées de l'Innovation Marketing, Marketing Magazine a déterminé six grandes catégories (Etudes, Design, Créativité Médias, Marketing Opérationnel, Marketing Relationnel et Stratégie de communication), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué auprès des instituts d'études, agences de design, agences de communication de tout type, agences médias, médias eux-mêmes... Pouvaient concourir des démarches études, des opérations, des campagnes... réalisées entre le 1er janvier 2004 et le 28 février 2005. Pour cette première édition, plus de 120 dossiers ont été reçus. La rédaction de Marketing Magazine a effectué une présélection, catégorie par catégorie, en tenant compte avant tout du caractère innovant du dossier présenté, mais également des dispositifs mis en place et des résultats marketing. Les trois dossiers retenus par catégorie ont ensuite fait l'objet d'un “grand oral”, où agences ou instituts et leurs clients avaient dix minutes, précises, pour exposer leur démarche devant un jury de professionnels du marketing.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]