Recherche

Les méthodologies

Publié par le


Pour les Trophées de l'Innovation Marketing, Marketing Magazine a déterminé six grandes catégories (Etudes, Design, Créativité Médias, Marketing Opérationnel, Marketing Relationnel et Stratégie de communication), pour lesquelles un appel à candidature a été effectué auprès des instituts d'études, agences de design, agences de communication de tout type, agences médias, médias eux-mêmes... Pouvaient concourir des démarches études, des opérations, des campagnes... réalisées entre le 1er janvier 2004 et le 28 février 2005. Pour cette première édition, plus de 120 dossiers ont été reçus. La rédaction de Marketing Magazine a effectué une présélection, catégorie par catégorie, en tenant compte avant tout du caractère innovant du dossier présenté, mais également des dispositifs mis en place et des résultats marketing. Les trois dossiers retenus par catégorie ont ensuite fait l'objet d'un “grand oral”, où agences ou instituts et leurs clients avaient dix minutes, précises, pour exposer leur démarche devant un jury de professionnels du marketing.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]