En ce moment En ce moment

Les marques en questionnement

Publié par le


Expert français des marques, Jean-Noël Kapferer livre avec la collection "Remarques", une aide à la réflexion et à l'action, alternant questionnements, illustrations concrètes et réflexions à travers des chapitres courts centrés sur une idée-force. Le premier ouvrage de la collection "Remarques 1", Les marques à l'épreuve du pratique, analyse ainsi la logique des marques fortes et détaille les dérives les plus systématiques du management des marques dans l'entreprise. Son nouvel ouvrage, Ce qui va changer les marques, en constitue la suite et dresse des perspectives en précisant comment et pourquoi les marques, capital de l'entreprise, vont nécessairement évoluer vers de nouveaux modèles. Les analyses de l'auteur sont étayées d'exemples et d'études de cas concrets. Les marques à l'épreuve de la pratique (Remarques 1), par Jean-Noël Kapferer (nouvelle édition). Editions d'Organisation, 216 pages, 22 E. Ce qui va changer les marques (Remarques 2), par Jean-Noël Kapferer. Editions d'Organisation, 208 pages, 22 E.

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]