Recherche

Les marques en questionnement

Publié par le


Expert français des marques, Jean-Noël Kapferer livre avec la collection "Remarques", une aide à la réflexion et à l'action, alternant questionnements, illustrations concrètes et réflexions à travers des chapitres courts centrés sur une idée-force. Le premier ouvrage de la collection "Remarques 1", Les marques à l'épreuve du pratique, analyse ainsi la logique des marques fortes et détaille les dérives les plus systématiques du management des marques dans l'entreprise. Son nouvel ouvrage, Ce qui va changer les marques, en constitue la suite et dresse des perspectives en précisant comment et pourquoi les marques, capital de l'entreprise, vont nécessairement évoluer vers de nouveaux modèles. Les analyses de l'auteur sont étayées d'exemples et d'études de cas concrets. Les marques à l'épreuve de la pratique (Remarques 1), par Jean-Noël Kapferer (nouvelle édition). Editions d'Organisation, 216 pages, 22 E. Ce qui va changer les marques (Remarques 2), par Jean-Noël Kapferer. Editions d'Organisation, 208 pages, 22 E.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]