Recherche

Les marques en questionnement

Publié par le


Expert français des marques, Jean-Noël Kapferer livre avec la collection "Remarques", une aide à la réflexion et à l'action, alternant questionnements, illustrations concrètes et réflexions à travers des chapitres courts centrés sur une idée-force. Le premier ouvrage de la collection "Remarques 1", Les marques à l'épreuve du pratique, analyse ainsi la logique des marques fortes et détaille les dérives les plus systématiques du management des marques dans l'entreprise. Son nouvel ouvrage, Ce qui va changer les marques, en constitue la suite et dresse des perspectives en précisant comment et pourquoi les marques, capital de l'entreprise, vont nécessairement évoluer vers de nouveaux modèles. Les analyses de l'auteur sont étayées d'exemples et d'études de cas concrets. Les marques à l'épreuve de la pratique (Remarques 1), par Jean-Noël Kapferer (nouvelle édition). Editions d'Organisation, 216 pages, 22 E. Ce qui va changer les marques (Remarques 2), par Jean-Noël Kapferer. Editions d'Organisation, 208 pages, 22 E.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]