Les marques en questionnement

Publié par le


Expert français des marques, Jean-Noël Kapferer livre avec la collection "Remarques", une aide à la réflexion et à l'action, alternant questionnements, illustrations concrètes et réflexions à travers des chapitres courts centrés sur une idée-force. Le premier ouvrage de la collection "Remarques 1", Les marques à l'épreuve du pratique, analyse ainsi la logique des marques fortes et détaille les dérives les plus systématiques du management des marques dans l'entreprise. Son nouvel ouvrage, Ce qui va changer les marques, en constitue la suite et dresse des perspectives en précisant comment et pourquoi les marques, capital de l'entreprise, vont nécessairement évoluer vers de nouveaux modèles. Les analyses de l'auteur sont étayées d'exemples et d'études de cas concrets. Les marques à l'épreuve de la pratique (Remarques 1), par Jean-Noël Kapferer (nouvelle édition). Editions d'Organisation, 216 pages, 22 E. Ce qui va changer les marques (Remarques 2), par Jean-Noël Kapferer. Editions d'Organisation, 208 pages, 22 E.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton