Recherche
Se connecter

Les marques en questionnement

Publié par le


Expert français des marques, Jean-Noël Kapferer livre avec la collection "Remarques", une aide à la réflexion et à l'action, alternant questionnements, illustrations concrètes et réflexions à travers des chapitres courts centrés sur une idée-force. Le premier ouvrage de la collection "Remarques 1", Les marques à l'épreuve du pratique, analyse ainsi la logique des marques fortes et détaille les dérives les plus systématiques du management des marques dans l'entreprise. Son nouvel ouvrage, Ce qui va changer les marques, en constitue la suite et dresse des perspectives en précisant comment et pourquoi les marques, capital de l'entreprise, vont nécessairement évoluer vers de nouveaux modèles. Les analyses de l'auteur sont étayées d'exemples et d'études de cas concrets. Les marques à l'épreuve de la pratique (Remarques 1), par Jean-Noël Kapferer (nouvelle édition). Editions d'Organisation, 216 pages, 22 E. Ce qui va changer les marques (Remarques 2), par Jean-Noël Kapferer. Editions d'Organisation, 208 pages, 22 E.

Sur le même sujet

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD
Social media
Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Facebook va déployer dans le monde entier les règles du RGPD

Par Floriane Salgues

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook était l'invité attendu de la 3e édition du salon VivaTech. Résumé des principales déclarations de son [...]

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]