Recherche

Les marques en embuscade

Publié par le


Il y a les partenaires officiels…et les autres. Les premiers, quinze pour cette année parmi lesquels Adidas, Gillette, Philips ou Coca-Cola, ont dû débourser au total pas moins de 750 millions d'euros pour utiliser la marque “WM 2006”, son logo et son slogan… Les seconds, eux, jouent sur les mots pour associer leur marque à l'événement sans verser un centime à la fédération. La Fifa, qui organise la Coupe, a multiplié les procédures pour publicités abusives, 1 200 plaintes dans 65 pays, pour défendre ses parrains. Après un certain flottement et des décisions contradic­toires selon les tribunaux, celui de Stuttgart vient de pencher en faveur de l'organisateur. Les marques non détentrices de la licence vont donc devoir jouer serré si elles veulent éviter de payer une amende de 250 000 euros…

Béatrice Héraud

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]