Recherche

Les marques emblématiques

Publié par le


Comment, à partir d'une innovation et de l'intuition d'un champion, a-t-on créé et développé une marque emblématique ? Cet ouvrage entreprend d'expliquer ce qui fait l'originalité de la marque Lacoste (à commencer par sa chemise 1 212 et son célèbre symbole, le crocodile) et comment s'est déroulée son implantation au niveau mondial. Photos à l'appui, les auteurs retracent l'histoire de cette marque, née en 1933, qui a su rester contemporaine et séduire les nouvelles générations. La légende Lacoste, par Patricia Kapferer et Tristan Gaston-Breton. Editions Le Cherche-midi, collection "Les marques emblématiques", 156 pages, 33,50 E.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]