Recherche

Les marques emblématiques

Publié par le


Comment, à partir d'une innovation et de l'intuition d'un champion, a-t-on créé et développé une marque emblématique ? Cet ouvrage entreprend d'expliquer ce qui fait l'originalité de la marque Lacoste (à commencer par sa chemise 1 212 et son célèbre symbole, le crocodile) et comment s'est déroulée son implantation au niveau mondial. Photos à l'appui, les auteurs retracent l'histoire de cette marque, née en 1933, qui a su rester contemporaine et séduire les nouvelles générations. La légende Lacoste, par Patricia Kapferer et Tristan Gaston-Breton. Editions Le Cherche-midi, collection "Les marques emblématiques", 156 pages, 33,50 E.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.