Recherche
Se connecter

Les marques emblématiques

Publié par le


Comment, à partir d'une innovation et de l'intuition d'un champion, a-t-on créé et développé une marque emblématique ? Cet ouvrage entreprend d'expliquer ce qui fait l'originalité de la marque Lacoste (à commencer par sa chemise 1 212 et son célèbre symbole, le crocodile) et comment s'est déroulée son implantation au niveau mondial. Photos à l'appui, les auteurs retracent l'histoire de cette marque, née en 1933, qui a su rester contemporaine et séduire les nouvelles générations. La légende Lacoste, par Patricia Kapferer et Tristan Gaston-Breton. Editions Le Cherche-midi, collection "Les marques emblématiques", 156 pages, 33,50 E.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]