Recherche
Se connecter

Les marques de l'année aux Etats-Unis

Publié par le

Si les dépenses des consommateurs ont été plutôt «froides» en 2009, elles n'ont pas empêché les marketeurs de faire monter la température. Advertising Age a sélectionné les marques, nouvelles ou déjà établies, les «plus chaudes» de l'année 2009. Celles qui ont su faire la part belle à l'innovation et obtenir des résultats. A découvrir donc les 40 marques de l'année (de 2K Sports à Zynga, en passant par Five Guys, The Lost Symbol, Snuggie...) et les cerveaux qui sont derrière elles.

Source : Adage.com - 16 novembre 2009 - http://adage.com

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]