Recherche

Les marques de l'année aux Etats-Unis

Publié par le

Si les dépenses des consommateurs ont été plutôt «froides» en 2009, elles n'ont pas empêché les marketeurs de faire monter la température. Advertising Age a sélectionné les marques, nouvelles ou déjà établies, les «plus chaudes» de l'année 2009. Celles qui ont su faire la part belle à l'innovation et obtenir des résultats. A découvrir donc les 40 marques de l'année (de 2K Sports à Zynga, en passant par Five Guys, The Lost Symbol, Snuggie...) et les cerveaux qui sont derrière elles.

Source : Adage.com - 16 novembre 2009 - http://adage.com

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]