En ce moment En ce moment

Les marques de l'année aux Etats-Unis

Publié par le

Si les dépenses des consommateurs ont été plutôt «froides» en 2009, elles n'ont pas empêché les marketeurs de faire monter la température. Advertising Age a sélectionné les marques, nouvelles ou déjà établies, les «plus chaudes» de l'année 2009. Celles qui ont su faire la part belle à l'innovation et obtenir des résultats. A découvrir donc les 40 marques de l'année (de 2K Sports à Zynga, en passant par Five Guys, The Lost Symbol, Snuggie...) et les cerveaux qui sont derrière elles.

Source : Adage.com - 16 novembre 2009 - http://adage.com

Sur le même sujet

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents
Cross canal
LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

LVMH lance un dispositif digital dédié aux jeunes talents

Par Dalila Bouaziz

Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside LVMH Program" afin qu'ils puissent s'approprier [...]

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]