Recherche

Les marques dans tous leurs états

Publié par le


Réaliser une photographie régulière de la vie des marques, à l'image de Francoscopie, Etat du monde... dans leur domaine : telle est l'intention du groupe Géodys avec la publication de La marque dans tous ses états. Démarrant avec les résultats d'un baromètre réalisé avec BVA sur les marques préférées et rejetées par les Français, l'ouvrage traite des événements (e-commerce, déclins et flops, relance,...), de la création (produits, pub, design), puis aborde les marques en 2000-2001 sous les angles économique et stratégique et sous celui des tendances. Au total, ce sont 1 437 marques qui sont citées et analysées ; le tout parsemé des avis des experts de Géodys. La marque dans tous ses états, par le groupe Géodys, sous la direction de Georges Lewi. Editions lpm, 352 pages, 192 francs.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]