Recherche

Les marques dans tous leurs états

Publié par le


Réaliser une photographie régulière de la vie des marques, à l'image de Francoscopie, Etat du monde... dans leur domaine : telle est l'intention du groupe Géodys avec la publication de La marque dans tous ses états. Démarrant avec les résultats d'un baromètre réalisé avec BVA sur les marques préférées et rejetées par les Français, l'ouvrage traite des événements (e-commerce, déclins et flops, relance,...), de la création (produits, pub, design), puis aborde les marques en 2000-2001 sous les angles économique et stratégique et sous celui des tendances. Au total, ce sont 1 437 marques qui sont citées et analysées ; le tout parsemé des avis des experts de Géodys. La marque dans tous ses états, par le groupe Géodys, sous la direction de Georges Lewi. Editions lpm, 352 pages, 192 francs.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]