Recherche

Les marques dans tous leurs états

Publié par le


Réaliser une photographie régulière de la vie des marques, à l'image de Francoscopie, Etat du monde... dans leur domaine : telle est l'intention du groupe Géodys avec la publication de La marque dans tous ses états. Démarrant avec les résultats d'un baromètre réalisé avec BVA sur les marques préférées et rejetées par les Français, l'ouvrage traite des événements (e-commerce, déclins et flops, relance,...), de la création (produits, pub, design), puis aborde les marques en 2000-2001 sous les angles économique et stratégique et sous celui des tendances. Au total, ce sont 1 437 marques qui sont citées et analysées ; le tout parsemé des avis des experts de Géodys. La marque dans tous ses états, par le groupe Géodys, sous la direction de Georges Lewi. Editions lpm, 352 pages, 192 francs.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.