Recherche

Les marques à l'épreuve du temps

Publié par le


Pourquoi Mercedes a-t-elle lancé la Classe A, pourquoi Orangina valait-elle 5 MdF aux yeux de Coca-Cola et pourquoi la Générale des Eaux est-elle devenue Vivendi ? Les marques de distributeurs progressent en qualité et en parts de marché désormais dans tous les secteurs, la percée des produits premiers prix déstabilise les marques et la montée de nouveaux modes de distribution bouscule les équilibres de marché. Face à ces nouveaux enjeux, le défi majeur des marques est aujourd'hui de résister au temps et de s'adapter à l'évolution accélérée des marchés. La troisième édition de l'ouvrage de Jean-Noël Kapferer, nourrie des cas les plus récents, apporte de nouvelles approches et concepts pour mener l'extension de marque, gérer un portefeuille multi-marque et internationaliser celles-ci. Les marques, capital de l'entreprise - Créer et développer des marques fortes, par Jean-Noël Kapferer, Les Editions d'Organisation, 576 pages, 285 F.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]