Recherche

Les linéaires se mettent au parfum

Publié par le


Le marketing olfactif ne cesse d'étendre son territoire. Après l'affichage, l'animation rayon entre dans la danse. Spécialiste des solutions médias et publi-promotionnelles “in store”, Médiaperformances élargit sa gamme Actirayon avec un diffuseur de parfum. Baptisé Actirayon Aroma, il permet aux marques de faire essayer leur parfum avant l'achat, en linéaire en restituant tous les parfums dans tous les secteurs : Hygiène-Beauté, Droguerie, Cosmétique, Alimentation. Le parfum exact des produits, fourni par les marques, est en effet encapsulé sans altération par un procédé exclusif. Cet arôme est libéré par simple pression exercée manuellement sur le soufflet en linéaire et reste actif à 100 % pendant toute la durée de la campagne. Les annonceurs peuvent bien évidemment coupler la mise à disposition de coupons de réductions ou de bulletins d'information avec la diffusion de parfum.

Rita Mazzoli

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]