Recherche
Se connecter

Les linéaires se mettent au parfum

Publié par le


Le marketing olfactif ne cesse d'étendre son territoire. Après l'affichage, l'animation rayon entre dans la danse. Spécialiste des solutions médias et publi-promotionnelles “in store”, Médiaperformances élargit sa gamme Actirayon avec un diffuseur de parfum. Baptisé Actirayon Aroma, il permet aux marques de faire essayer leur parfum avant l'achat, en linéaire en restituant tous les parfums dans tous les secteurs : Hygiène-Beauté, Droguerie, Cosmétique, Alimentation. Le parfum exact des produits, fourni par les marques, est en effet encapsulé sans altération par un procédé exclusif. Cet arôme est libéré par simple pression exercée manuellement sur le soufflet en linéaire et reste actif à 100 % pendant toute la durée de la campagne. Les annonceurs peuvent bien évidemment coupler la mise à disposition de coupons de réductions ou de bulletins d'information avec la diffusion de parfum.

Rita Mazzoli

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]