Recherche

Les linéaires se mettent au parfum

Publié par le


Le marketing olfactif ne cesse d'étendre son territoire. Après l'affichage, l'animation rayon entre dans la danse. Spécialiste des solutions médias et publi-promotionnelles “in store”, Médiaperformances élargit sa gamme Actirayon avec un diffuseur de parfum. Baptisé Actirayon Aroma, il permet aux marques de faire essayer leur parfum avant l'achat, en linéaire en restituant tous les parfums dans tous les secteurs : Hygiène-Beauté, Droguerie, Cosmétique, Alimentation. Le parfum exact des produits, fourni par les marques, est en effet encapsulé sans altération par un procédé exclusif. Cet arôme est libéré par simple pression exercée manuellement sur le soufflet en linéaire et reste actif à 100 % pendant toute la durée de la campagne. Les annonceurs peuvent bien évidemment coupler la mise à disposition de coupons de réductions ou de bulletins d'information avec la diffusion de parfum.

Rita Mazzoli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]