Recherche

Les jeunes à l'honneur

Publié par le

En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec, ce mois-ci, un bloc-notes distribué aux étudiants franciliens et un mensuel consacré aux tendances culturelles et l'art de vivre.

Nouveaux supports

Support

Le p'tit bloc

Description

Bloc-notes 100 % écologique au format A4, comportant 25 feuilles de notes et 1 page de jeux (sudoku, mots fléchés, énigmes). Il propose aux annonceurs un large choix d 'espaces publicitaires leur permettant de bénéficier d 'un temps d'exposition important : 2e de couverture, recto ou verso d 'une page intercalée, bandeau publicitaire sur la page de jeux ou 4e de couverture. Les blocs-notes sont distribués en main propre devant les universités et les grandes écoles d'Ile-de-France.

Cible

Etudiants franciliens

Diffusion (réseau, puissance)

100 000 exemplaires / mois

Coût

100 000 exemplaires :

2e de couverture : 16 000 Euros

Recto ou verso d'une page intercalée : 13 000 Euros

- Bandeau publicitaire : 11 000 Euros

4e de couverture : 19 000 Euros

Régie

Le p'tit bloc

Consumer magazine et éditions spécialisées

Titre (marque)

Fresh

Concept

Lifestyle magazine consacré aux nouveautés et aux tendances du moment, proposant des interviews et des portraits de personnalités ainsi que l'actualité culturelle via de nombreuses thématiques : nouvelles technologies, médias, musique, cinéma, mode, décoration, sport, société, cuisine...

Cible

Les 15-35 ans

Périodicité

Mensuel

Nb de pages

68

Diffusion

100 000 exemplaires

Mode de diffusion

Distribué en main propre et mis à disposition dans 800 établissements partenaires

Coût page quadri (Euros HT)

NC

Coût/1000 ex. (Euros HT)

NC

Régie

Fresh


Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]