Recherche

Les jeunes à l'honneur

Publié par le

En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec, ce mois-ci, un bloc-notes distribué aux étudiants franciliens et un mensuel consacré aux tendances culturelles et l'art de vivre.

Nouveaux supports

Support

Le p'tit bloc

Description

Bloc-notes 100 % écologique au format A4, comportant 25 feuilles de notes et 1 page de jeux (sudoku, mots fléchés, énigmes). Il propose aux annonceurs un large choix d 'espaces publicitaires leur permettant de bénéficier d 'un temps d'exposition important : 2e de couverture, recto ou verso d 'une page intercalée, bandeau publicitaire sur la page de jeux ou 4e de couverture. Les blocs-notes sont distribués en main propre devant les universités et les grandes écoles d'Ile-de-France.

Cible

Etudiants franciliens

Diffusion (réseau, puissance)

100 000 exemplaires / mois

Coût

100 000 exemplaires :

2e de couverture : 16 000 Euros

Recto ou verso d'une page intercalée : 13 000 Euros

- Bandeau publicitaire : 11 000 Euros

4e de couverture : 19 000 Euros

Régie

Le p'tit bloc

Consumer magazine et éditions spécialisées

Titre (marque)

Fresh

Concept

Lifestyle magazine consacré aux nouveautés et aux tendances du moment, proposant des interviews et des portraits de personnalités ainsi que l'actualité culturelle via de nombreuses thématiques : nouvelles technologies, médias, musique, cinéma, mode, décoration, sport, société, cuisine...

Cible

Les 15-35 ans

Périodicité

Mensuel

Nb de pages

68

Diffusion

100 000 exemplaires

Mode de diffusion

Distribué en main propre et mis à disposition dans 800 établissements partenaires

Coût page quadri (Euros HT)

NC

Coût/1000 ex. (Euros HT)

NC

Régie

Fresh


Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]