Recherche

Les indépendants, RTL et NRJ à part égale

Publié par le

 

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs.

Base: moyennes annonceurs.

Sources: Kantar Média, pige radio août 2010 - Médiamétrie 126 000 + radio. avril - juin 2010.

Cible: ensemble 13 ans et plus.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]