Recherche

Les hommes de SFR Entreprises

Publié par le


Dans le cadre de la mise en place d'une division consacrée aux entreprises, SFR a procédé aux nominations suivantes : Pascal Rialland, 39 ans, jusqu'à présent directeur des ventes au sein de la direction commerciale, devient directeur général de cette nouvelle business unit, en remplacement de Jean-Pierre Champion ; Guillaume Fradet (ci-contre), 36 ans, diplômé de l'Essec et ex-directeur marketing de la division grand public de SFR, lui succède à la direction des ventes de SFR. Quant à Vincent Gery, 48 ans, il est nommé directeur marketing de la division grand public de SFR, en complément de sa fonction de directeur général adjoint d'Universal Music Mobile.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]