Recherche

Les hommes aussi aiment la mode

Publié par le


Qu'ils soient célibataires, mariés ou divorcés, les hommes de 18-35 ans sont de plus en plus attentifs à leurs tenues vestimentaires, selon un sondage Ifop, pour la marque de prêt-à-porter pour hommes Jules. Tout est bon pour séduire : 44 % des 18-35 ans interrogés déclarent que c'est en costume chic qu'ils se sentent le plus sexy, mais le jean et le T-shirt moulant (26 %) ou le col de la chemise bien ouvert (11 %), les coupes près du corps sont également plébiscités. Ils essayent plusieurs tenues avant d'arrêter leur choix (41 %) et sont nombreux (43 %) à passer un “certain temps” à choisir leur tenue pour leur vie quotidienne. Pour 21 % des 18-35 ans, le style vestimentaire qu'ils préfèrent porter est celui de Keanu Reeves dans le film Matrix et 19 % déclarent que leur style se rapproche de celui du footballeur David Beckham. Quant aux plus jeunes, c'est du chanteur pop Justin Timberlake qu'ils s'inspirent. Mais, tous, dans leur grande majorité admettent qu'ils sont influencés par une femme dans leur choix vestimentaire.

A. M

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.