Recherche
En ce moment En ce moment

Les hommes aussi aiment la mode

Publié par le


Qu'ils soient célibataires, mariés ou divorcés, les hommes de 18-35 ans sont de plus en plus attentifs à leurs tenues vestimentaires, selon un sondage Ifop, pour la marque de prêt-à-porter pour hommes Jules. Tout est bon pour séduire : 44 % des 18-35 ans interrogés déclarent que c'est en costume chic qu'ils se sentent le plus sexy, mais le jean et le T-shirt moulant (26 %) ou le col de la chemise bien ouvert (11 %), les coupes près du corps sont également plébiscités. Ils essayent plusieurs tenues avant d'arrêter leur choix (41 %) et sont nombreux (43 %) à passer un “certain temps” à choisir leur tenue pour leur vie quotidienne. Pour 21 % des 18-35 ans, le style vestimentaire qu'ils préfèrent porter est celui de Keanu Reeves dans le film Matrix et 19 % déclarent que leur style se rapproche de celui du footballeur David Beckham. Quant aux plus jeunes, c'est du chanteur pop Justin Timberlake qu'ils s'inspirent. Mais, tous, dans leur grande majorité admettent qu'ils sont influencés par une femme dans leur choix vestimentaire.

A. M

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.