Recherche

Les hommes aussi aiment la mode

Publié par le


Qu'ils soient célibataires, mariés ou divorcés, les hommes de 18-35 ans sont de plus en plus attentifs à leurs tenues vestimentaires, selon un sondage Ifop, pour la marque de prêt-à-porter pour hommes Jules. Tout est bon pour séduire : 44 % des 18-35 ans interrogés déclarent que c'est en costume chic qu'ils se sentent le plus sexy, mais le jean et le T-shirt moulant (26 %) ou le col de la chemise bien ouvert (11 %), les coupes près du corps sont également plébiscités. Ils essayent plusieurs tenues avant d'arrêter leur choix (41 %) et sont nombreux (43 %) à passer un “certain temps” à choisir leur tenue pour leur vie quotidienne. Pour 21 % des 18-35 ans, le style vestimentaire qu'ils préfèrent porter est celui de Keanu Reeves dans le film Matrix et 19 % déclarent que leur style se rapproche de celui du footballeur David Beckham. Quant aux plus jeunes, c'est du chanteur pop Justin Timberlake qu'ils s'inspirent. Mais, tous, dans leur grande majorité admettent qu'ils sont influencés par une femme dans leur choix vestimentaire.

A. M

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]