Recherche

Les hommes aussi aiment la mode

Publié par le


Qu'ils soient célibataires, mariés ou divorcés, les hommes de 18-35 ans sont de plus en plus attentifs à leurs tenues vestimentaires, selon un sondage Ifop, pour la marque de prêt-à-porter pour hommes Jules. Tout est bon pour séduire : 44 % des 18-35 ans interrogés déclarent que c'est en costume chic qu'ils se sentent le plus sexy, mais le jean et le T-shirt moulant (26 %) ou le col de la chemise bien ouvert (11 %), les coupes près du corps sont également plébiscités. Ils essayent plusieurs tenues avant d'arrêter leur choix (41 %) et sont nombreux (43 %) à passer un “certain temps” à choisir leur tenue pour leur vie quotidienne. Pour 21 % des 18-35 ans, le style vestimentaire qu'ils préfèrent porter est celui de Keanu Reeves dans le film Matrix et 19 % déclarent que leur style se rapproche de celui du footballeur David Beckham. Quant aux plus jeunes, c'est du chanteur pop Justin Timberlake qu'ils s'inspirent. Mais, tous, dans leur grande majorité admettent qu'ils sont influencés par une femme dans leur choix vestimentaire.

A. M

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]