Recherche
Se connecter

Les hommes aussi aiment la mode

Publié par le


Qu'ils soient célibataires, mariés ou divorcés, les hommes de 18-35 ans sont de plus en plus attentifs à leurs tenues vestimentaires, selon un sondage Ifop, pour la marque de prêt-à-porter pour hommes Jules. Tout est bon pour séduire : 44 % des 18-35 ans interrogés déclarent que c'est en costume chic qu'ils se sentent le plus sexy, mais le jean et le T-shirt moulant (26 %) ou le col de la chemise bien ouvert (11 %), les coupes près du corps sont également plébiscités. Ils essayent plusieurs tenues avant d'arrêter leur choix (41 %) et sont nombreux (43 %) à passer un “certain temps” à choisir leur tenue pour leur vie quotidienne. Pour 21 % des 18-35 ans, le style vestimentaire qu'ils préfèrent porter est celui de Keanu Reeves dans le film Matrix et 19 % déclarent que leur style se rapproche de celui du footballeur David Beckham. Quant aux plus jeunes, c'est du chanteur pop Justin Timberlake qu'ils s'inspirent. Mais, tous, dans leur grande majorité admettent qu'ils sont influencés par une femme dans leur choix vestimentaire.

A. M

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]