Recherche

Les "hauts revenus" accros d'Internet

Publié par le

Ils sont 3,61 millions et 68 % ont un accès Internet à domicile.

  • Imprimer


D'après la sixième édition de l'enquête "La France des hauts revenus" d'Ipsos Médias, 3,61 millions de Français de 18 ans et plus vivent dans des foyers disposant de revenus annuels nets égaux ou supérieurs à 50 000 euros (8 % de la population française). Une cible très composite mais équitablement répartie entre hommes et femmes et bien représentée chez les 35-64 ans et les 18-24 ans. Très forts consommateurs de médias, on les retrouve aussi sur l'ensemble des marchés de la consommation. A commencer par les placements, notamment réalisés sur les marchés immobiliers ou financiers. Très attirés par la nouveauté, ils sont les premier à s'équiper de produits technologiques. 74 % d'entre eux disposent d'un téléphone portable (contre 46 % pour l'ensemble de la population), 80 % sont équipés d'un micro-ordinateur (contre 35 %), 68 % ont un accès Internet à domicile (contre 16 % pour l'ensemble de la population).

Anika Michalowska

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]