Recherche

Les "hauts revenus" accros d'Internet

Publié par le

Ils sont 3,61 millions et 68 % ont un accès Internet à domicile.

  • Imprimer


D'après la sixième édition de l'enquête "La France des hauts revenus" d'Ipsos Médias, 3,61 millions de Français de 18 ans et plus vivent dans des foyers disposant de revenus annuels nets égaux ou supérieurs à 50 000 euros (8 % de la population française). Une cible très composite mais équitablement répartie entre hommes et femmes et bien représentée chez les 35-64 ans et les 18-24 ans. Très forts consommateurs de médias, on les retrouve aussi sur l'ensemble des marchés de la consommation. A commencer par les placements, notamment réalisés sur les marchés immobiliers ou financiers. Très attirés par la nouveauté, ils sont les premier à s'équiper de produits technologiques. 74 % d'entre eux disposent d'un téléphone portable (contre 46 % pour l'ensemble de la population), 80 % sont équipés d'un micro-ordinateur (contre 35 %), 68 % ont un accès Internet à domicile (contre 16 % pour l'ensemble de la population).

Anika Michalowska

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir 400.000 boissons au visiteurs du tournoi de [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]