Recherche
Se connecter

Les généralistes privilégiées

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs.

@ Sources: Kantar Media pige radio février 2012. Médiamétrie 126 000+ radio Novembre-décembre 2011. Cible: ensemble 13 ans et +.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs.

 

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]