Recherche

Les généralistes: le trio gagnant

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base Moyennes annonceurs.

@ Sources TNS Media intelligence/pige radio décembre 2010 - Médiamétrie 126000 radio novembre-décembre 2010. Cible: ensemble 13 ans et +.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base Moyennes annonceurs.

 

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]