Recherche

Les généralistes captent près de 50 % du marché

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: TNS Media Kantar, pige radio Juin 2011 Médiamétrie 126 000 + radio avril-juin 2011. Cible ensemble 13 ans et +.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: TNS Media Kantar, pige radio Juin 2011 Médiamétrie 126 000 + radio avril-juin 2011. Cible ensemble 13 ans et +.

 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]