En ce moment En ce moment

Les généralistes captent près de 50 % du marché

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: TNS Media Kantar, pige radio Juin 2011 Médiamétrie 126 000 + radio avril-juin 2011. Cible ensemble 13 ans et +.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: TNS Media Kantar, pige radio Juin 2011 Médiamétrie 126 000 + radio avril-juin 2011. Cible ensemble 13 ans et +.

 

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]