Recherche

Les fruits du marketing

Publié par le


La presse quotidienne nationale se remet de ses années difficiles. Stabilisée en audience, avec une diffusion globalement en progression, elle enregistre de bonnes performances publicitaires. En 1997, selon Secodip, les investissements bruts et la pagination publicitaire ont progressé respectivement de 25 % et 20 %. Si cette progression s'inscrit naturellement dans un contexte économique général plus porteur, elle s'explique aussi par la réussite du marketing de ses régies. La création des deux couplages, Plein Cadre et Piment, a rendu le média plus simple et plus accessible, tout en bénéficiant, dans une certaine mesure, aux titres n'y participant pas. Et certains de penser, de nouveau, à un produit commun à l'ensemble des titres... Mais la réussite actuelle de la PQN se fonde également sur le développement de la quadrichromie et une attention plus particulière portée à ses lecteurs. (page 67)

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]