Recherche
En ce moment En ce moment

Les fleurs, cela rend Happy

Publié par le


Tiens, c'est nouveau, le low cost s'étend aux fleurs maintenant ! L'enseigne Monceau Fleurs vient de lancer, outre la refonte architecturale, en cours avec Architral, de ses 100 magasins, une filiale positionnée low cost, baptisée Happy. Sur des surfaces inférieures à 80 m2, les nouveaux magasins de proximité sont destinés à privilégier l'achat malin dans les rues piétonnes, les gares ou les aéroports. Au menu : des fleurs vendues à l'unité (de 0,20 à 0,50E), des bouquets préparés, des prix fixes, un bar à accessoires, de nouveaux packagings. Premier magasin rue Montorgueil à Paris, depuis le 17 novembre dernier.

Pensez à…

intégrer le prix d'entrée de jeu dans votre démarche d'innovation. Demain, quels sont les marchés qui ne se seront pas encore ouverts au low cost??

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.