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Les fleurs, cela rend Happy

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Tiens, c'est nouveau, le low cost s'étend aux fleurs maintenant ! L'enseigne Monceau Fleurs vient de lancer, outre la refonte architecturale, en cours avec Architral, de ses 100 magasins, une filiale positionnée low cost, baptisée Happy. Sur des surfaces inférieures à 80 m2, les nouveaux magasins de proximité sont destinés à privilégier l'achat malin dans les rues piétonnes, les gares ou les aéroports. Au menu : des fleurs vendues à l'unité (de 0,20 à 0,50E), des bouquets préparés, des prix fixes, un bar à accessoires, de nouveaux packagings. Premier magasin rue Montorgueil à Paris, depuis le 17 novembre dernier.

Pensez à…

intégrer le prix d'entrée de jeu dans votre démarche d'innovation. Demain, quels sont les marchés qui ne se seront pas encore ouverts au low cost??

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

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