Recherche

Les extravagances japonaises

Publié par le

Les jeunes femmes japonaises remettant en cause les traditions, c'est toute une population avec un budget confortable, entièrement dédié à ses loisirs, qui envahit les magasins ! Au lieu de se marier tôt, elles tendent à étudier plus longtemp s , commencent à travailler et continuent à vivre chez leurs parents ; elles sont ouvertes aux voyages, souhaitent rencontrer des gens à l'étranger (75 % des émigrants japonais sont des femmes, et 80 % d'entre elles se marient dans un pays étranger) et elles ont en particulier un très grand intérêt pour les produits santé / beauté. Conçu à l'origine pour les grands brûlés, le bizarre appareil flexible ci-dessous se coince aux commissures des lèvres. En arrondissant la bouche, les muscles du visage sont tonifiés. Deux minutes d'exercices, deux fois par jour, et c'est tout l'ovale de votre visage qui se redessine, quoi de mieux pour dire “cheese”. Pour rester près de la bouche, apprenez qu'il existe au Japon un chewing-gum qui vous promet de gonfler les seins !

Pensez à…

la multitude d'accessoires qui restent à inventer pour muscler notre corps, nous aider à mieux vivre et aider les seniors potentiels à survivre dans la jungle urbaine.

Brice Auckenthaler

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]