Recherche

Les extravagances japonaises

Publié par le

Les jeunes femmes japonaises remettant en cause les traditions, c'est toute une population avec un budget confortable, entièrement dédié à ses loisirs, qui envahit les magasins ! Au lieu de se marier tôt, elles tendent à étudier plus longtemp s , commencent à travailler et continuent à vivre chez leurs parents ; elles sont ouvertes aux voyages, souhaitent rencontrer des gens à l'étranger (75 % des émigrants japonais sont des femmes, et 80 % d'entre elles se marient dans un pays étranger) et elles ont en particulier un très grand intérêt pour les produits santé / beauté. Conçu à l'origine pour les grands brûlés, le bizarre appareil flexible ci-dessous se coince aux commissures des lèvres. En arrondissant la bouche, les muscles du visage sont tonifiés. Deux minutes d'exercices, deux fois par jour, et c'est tout l'ovale de votre visage qui se redessine, quoi de mieux pour dire “cheese”. Pour rester près de la bouche, apprenez qu'il existe au Japon un chewing-gum qui vous promet de gonfler les seins !

Pensez à…

la multitude d'accessoires qui restent à inventer pour muscler notre corps, nous aider à mieux vivre et aider les seniors potentiels à survivre dans la jungle urbaine.

Brice Auckenthaler

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]