Recherche

Les extravagances japonaises

Publié par le

Les jeunes femmes japonaises remettant en cause les traditions, c'est toute une population avec un budget confortable, entièrement dédié à ses loisirs, qui envahit les magasins ! Au lieu de se marier tôt, elles tendent à étudier plus longtemp s , commencent à travailler et continuent à vivre chez leurs parents ; elles sont ouvertes aux voyages, souhaitent rencontrer des gens à l'étranger (75 % des émigrants japonais sont des femmes, et 80 % d'entre elles se marient dans un pays étranger) et elles ont en particulier un très grand intérêt pour les produits santé / beauté. Conçu à l'origine pour les grands brûlés, le bizarre appareil flexible ci-dessous se coince aux commissures des lèvres. En arrondissant la bouche, les muscles du visage sont tonifiés. Deux minutes d'exercices, deux fois par jour, et c'est tout l'ovale de votre visage qui se redessine, quoi de mieux pour dire “cheese”. Pour rester près de la bouche, apprenez qu'il existe au Japon un chewing-gum qui vous promet de gonfler les seins !

Pensez à…

la multitude d'accessoires qui restent à inventer pour muscler notre corps, nous aider à mieux vivre et aider les seniors potentiels à survivre dans la jungle urbaine.

Brice Auckenthaler

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]