Recherche

Les extravagances japonaises

Publié par le

Les jeunes femmes japonaises remettant en cause les traditions, c'est toute une population avec un budget confortable, entièrement dédié à ses loisirs, qui envahit les magasins ! Au lieu de se marier tôt, elles tendent à étudier plus longtemp s , commencent à travailler et continuent à vivre chez leurs parents ; elles sont ouvertes aux voyages, souhaitent rencontrer des gens à l'étranger (75 % des émigrants japonais sont des femmes, et 80 % d'entre elles se marient dans un pays étranger) et elles ont en particulier un très grand intérêt pour les produits santé / beauté. Conçu à l'origine pour les grands brûlés, le bizarre appareil flexible ci-dessous se coince aux commissures des lèvres. En arrondissant la bouche, les muscles du visage sont tonifiés. Deux minutes d'exercices, deux fois par jour, et c'est tout l'ovale de votre visage qui se redessine, quoi de mieux pour dire “cheese”. Pour rester près de la bouche, apprenez qu'il existe au Japon un chewing-gum qui vous promet de gonfler les seins !

Pensez à…

la multitude d'accessoires qui restent à inventer pour muscler notre corps, nous aider à mieux vivre et aider les seniors potentiels à survivre dans la jungle urbaine.

Brice Auckenthaler

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]