En ce moment En ce moment

Les enfants: l'avenir de la consommation

Publié par le

L'enfant évolue avec la société: nouvelles technologies, familles recomposées, préadolescence... Ces changements influencent-ils réellement les attitudes et les comportements des enfants? Quels sont leurs besoins réels en 2011 et comment adapter les produits à leurs attentes?

Quand l'enfant prend ses marques... il bouscule les conventions, par Coralie Damay et Sylvie Gassmann. Editions EMS, 200 pages, 19,50 Euros. Mars 2011.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]