Recherche

Les doudous starifiés par Brandt

Publié par le


Quoi de plus attendrissant qu'un doudou ? Surtout quand il s'agit de celui de son enfant ? Comment résister devant un éléphant en peluche, un lapin orange ou un ours bleu ? Difficile... C'est sur ce registre émotionnel qu'a décidé de jouer Brandt pour lancer une nouvelle machine à laver. Au lieu de sortir une belle peluche toute neuve, la marque a opté pour une stratégie plus originale : un casting de doudous sur Internet. Tous les parents ont pu inscrire le chouchou de leurs têtes blondes et voter pour les plus craquants avant qu'un jury de people ne s'en mêle et ne désigne l'heureux gagnant. Résultat : 120 000 visiteurs sur le site en un mois et 400 000 votes pour un bon buzz et une campagne qui a de quoi attendrir les plus durs…

Béatrice Héraud

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]