Recherche

Les doudous starifiés par Brandt

Publié par le


Quoi de plus attendrissant qu'un doudou ? Surtout quand il s'agit de celui de son enfant ? Comment résister devant un éléphant en peluche, un lapin orange ou un ours bleu ? Difficile... C'est sur ce registre émotionnel qu'a décidé de jouer Brandt pour lancer une nouvelle machine à laver. Au lieu de sortir une belle peluche toute neuve, la marque a opté pour une stratégie plus originale : un casting de doudous sur Internet. Tous les parents ont pu inscrire le chouchou de leurs têtes blondes et voter pour les plus craquants avant qu'un jury de people ne s'en mêle et ne désigne l'heureux gagnant. Résultat : 120 000 visiteurs sur le site en un mois et 400 000 votes pour un bon buzz et une campagne qui a de quoi attendrir les plus durs…

Béatrice Héraud

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]