Recherche
En ce moment En ce moment

Les doudous starifiés par Brandt

Publié par le


Quoi de plus attendrissant qu'un doudou ? Surtout quand il s'agit de celui de son enfant ? Comment résister devant un éléphant en peluche, un lapin orange ou un ours bleu ? Difficile... C'est sur ce registre émotionnel qu'a décidé de jouer Brandt pour lancer une nouvelle machine à laver. Au lieu de sortir une belle peluche toute neuve, la marque a opté pour une stratégie plus originale : un casting de doudous sur Internet. Tous les parents ont pu inscrire le chouchou de leurs têtes blondes et voter pour les plus craquants avant qu'un jury de people ne s'en mêle et ne désigne l'heureux gagnant. Résultat : 120 000 visiteurs sur le site en un mois et 400 000 votes pour un bon buzz et une campagne qui a de quoi attendrir les plus durs…

Béatrice Héraud

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.