Recherche
En ce moment En ce moment

Les données cartographiques arrivent sur les mobiles

Publié par le


Télé Atlas, fournisseur de données géographiques numérisées, et Ericsson, un des leaders en matière de télécommunications, ont signé un accord pour offrir des services géographiques à partir de données numériques par le biais de la plate-forme réseau d'Ericsson. D'après Télé Atlas, les utilisateurs de services liés à la géolocalisation pourraient être 40 millions d'ici à la fin 2002, et près de 270 millions trois ans plus tard. Les fournisseurs de données cartographiques parient sur l'expansion de la téléphonie mobile de troisième génération (3 G), les opérateurs ayant lourdement investi dans les licences UMTS. Or, il faudra bien remplir ces réseaux transportant son et images jusqu'aux terminaux mobiles. Les services de géolocalisation peuvent constituer une offre de contenu intéressante. La société belge propose ainsi des données cartographiques sur la plupart des pays européens (314 millions d'habitants) et les Etats-Unis. (3)

Pour en savoir plus


(3) Télé Atlas. Tél. : 01 49 08 72 40. www.teleatlas.com.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.