En ce moment En ce moment

Les crèmes antirides Radios généralistes et presse, deux bons canaux

Publié par le


Les acheteurs de crèmes antirides sont très impliqués par le choix du produit et de la marque (premier marché en termes d'implication sur l'Hygiène-Beauté). Ces acheteurs perçoivent la différentiation des grandes marques et de ce fait rejettent plus les marques de distributeurs que la moyenne HB (28 % vs 21 %). Peu disposés au changement, les acheteurs de crèmes antirides sont néanmoins très sensibles à l'innovation (54,1 % vs 47,4 % pour le marché des crèmes et soins du visage). Peut-être en raison de l'attente de produits de plus en plus performants. En revanche, les prix bas et les promotions ne sont pas des leviers efficaces sur les acheteurs de crèmes antirides par rapport à la moyenne HB.

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail #NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Management
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]