Recherche

Les couplages cadres ne font plus recette

Publié par le


Si le marché a toujours les yeux de Chimène pour les cadres au sens large, la conjoncture publicitaire ne fait pas les affaires de leurs médias de prédilection, à commencer par le premier d'entre eux, la presse. A preuve, le sévère coup de frein donné à la vente des couplages publicitaires, tant dans les quotidiens que dans les magazines d'actualité. Coût trop élevé au regard des négociations consenties par les titres et leur régie, contraintes trop importantes, après l'embellie des années 1999-2000, l'heure est aujourd'hui à la grande braderie. Face à ce resserrement du marché, les régies qui commercialisent des couplages à destination des cadres balancent entre prudence et action. Les offres s'adaptent à la conjoncture, en attendant cette fameuse reprise annoncée pour septembre.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]