Recherche
Se connecter

Les couplages cadres ne font plus recette

Publié par le


Si le marché a toujours les yeux de Chimène pour les cadres au sens large, la conjoncture publicitaire ne fait pas les affaires de leurs médias de prédilection, à commencer par le premier d'entre eux, la presse. A preuve, le sévère coup de frein donné à la vente des couplages publicitaires, tant dans les quotidiens que dans les magazines d'actualité. Coût trop élevé au regard des négociations consenties par les titres et leur régie, contraintes trop importantes, après l'embellie des années 1999-2000, l'heure est aujourd'hui à la grande braderie. Face à ce resserrement du marché, les régies qui commercialisent des couplages à destination des cadres balancent entre prudence et action. Les offres s'adaptent à la conjoncture, en attendant cette fameuse reprise annoncée pour septembre.

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]