Recherche
En ce moment En ce moment

Les couplages cadres ne font plus recette

Publié par le


Si le marché a toujours les yeux de Chimène pour les cadres au sens large, la conjoncture publicitaire ne fait pas les affaires de leurs médias de prédilection, à commencer par le premier d'entre eux, la presse. A preuve, le sévère coup de frein donné à la vente des couplages publicitaires, tant dans les quotidiens que dans les magazines d'actualité. Coût trop élevé au regard des négociations consenties par les titres et leur régie, contraintes trop importantes, après l'embellie des années 1999-2000, l'heure est aujourd'hui à la grande braderie. Face à ce resserrement du marché, les régies qui commercialisent des couplages à destination des cadres balancent entre prudence et action. Les offres s'adaptent à la conjoncture, en attendant cette fameuse reprise annoncée pour septembre.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.