Recherche
En ce moment En ce moment

Les cosmétiques se mettent au biorythme

Publié par le


Voici une gamme de soins sur-mesure à la fois rétro et très inno : Klytia. Rétro, parce que cette “nouvelle” marque récemment référencée par Sephora a été lancée en 1895 par Marie-Valentin Lebrun, arrière grand mère de l'actuel propriétaire de la marque qui décide de la relancer. A l'époque, Klytia disposait d'un Institut de Beauté, place Vendôme, et les produits étaient conditionnés dans des flacons Lalique. Inno, parce que la version 2004 de ces produits (élaborés avec le concours d'universitaires de la faculté de pharmacie) affronte l'univers impitoyable et encombré des cosmétiques avec une promesse originale : les Chronosoins. Elaborés selon le principe de la Chronobiologie (étude des rythmes du corps), vous les choisissez selon l'heure du jour, l'état de votre peau, et le temps dont vous disposez : la gamme Clip est conçue pour le matin, Zen, pour le soir et enfin Source pour les moments de détente. Les appellations produits mettent l'eau à la peau : “Fraîche de Rosée, à l'eau de kiwi”, “Caviar d'Eau, aux microbilles de jojoba”, “Neige de Satin, au pamplemousse et lotus sacré”…

Brice Auckenthaler

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.