Recherche

Les cosmétiques se mettent au biorythme

Publié par le


Voici une gamme de soins sur-mesure à la fois rétro et très inno : Klytia. Rétro, parce que cette “nouvelle” marque récemment référencée par Sephora a été lancée en 1895 par Marie-Valentin Lebrun, arrière grand mère de l'actuel propriétaire de la marque qui décide de la relancer. A l'époque, Klytia disposait d'un Institut de Beauté, place Vendôme, et les produits étaient conditionnés dans des flacons Lalique. Inno, parce que la version 2004 de ces produits (élaborés avec le concours d'universitaires de la faculté de pharmacie) affronte l'univers impitoyable et encombré des cosmétiques avec une promesse originale : les Chronosoins. Elaborés selon le principe de la Chronobiologie (étude des rythmes du corps), vous les choisissez selon l'heure du jour, l'état de votre peau, et le temps dont vous disposez : la gamme Clip est conçue pour le matin, Zen, pour le soir et enfin Source pour les moments de détente. Les appellations produits mettent l'eau à la peau : “Fraîche de Rosée, à l'eau de kiwi”, “Caviar d'Eau, aux microbilles de jojoba”, “Neige de Satin, au pamplemousse et lotus sacré”…

Brice Auckenthaler

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]