Recherche

Les cosmétiques se mettent au biorythme

Publié par le


Voici une gamme de soins sur-mesure à la fois rétro et très inno : Klytia. Rétro, parce que cette “nouvelle” marque récemment référencée par Sephora a été lancée en 1895 par Marie-Valentin Lebrun, arrière grand mère de l'actuel propriétaire de la marque qui décide de la relancer. A l'époque, Klytia disposait d'un Institut de Beauté, place Vendôme, et les produits étaient conditionnés dans des flacons Lalique. Inno, parce que la version 2004 de ces produits (élaborés avec le concours d'universitaires de la faculté de pharmacie) affronte l'univers impitoyable et encombré des cosmétiques avec une promesse originale : les Chronosoins. Elaborés selon le principe de la Chronobiologie (étude des rythmes du corps), vous les choisissez selon l'heure du jour, l'état de votre peau, et le temps dont vous disposez : la gamme Clip est conçue pour le matin, Zen, pour le soir et enfin Source pour les moments de détente. Les appellations produits mettent l'eau à la peau : “Fraîche de Rosée, à l'eau de kiwi”, “Caviar d'Eau, aux microbilles de jojoba”, “Neige de Satin, au pamplemousse et lotus sacré”…

Brice Auckenthaler

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]