Recherche

Les clés du design packaging

Publié par le

- Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques mais relève d'un processus de développement au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition réunit des exemples et cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès d'experts, et une méthodologie pour réussir un projet de packaging.

Packaging, par Jean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez et Erwan Le Nan. Editions Eyrolles, 254 pages, 36 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]