En ce moment En ce moment

Les clés du design packaging

Publié par le

- Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques mais relève d'un processus de développement au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition réunit des exemples et cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès d'experts, et une méthodologie pour réussir un projet de packaging.

Packaging, par Jean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez et Erwan Le Nan. Editions Eyrolles, 254 pages, 36 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]