Recherche
Se connecter

Les clés du design packaging

Publié par le

- Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques mais relève d'un processus de développement au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition réunit des exemples et cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès d'experts, et une méthodologie pour réussir un projet de packaging.

Packaging, par Jean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez et Erwan Le Nan. Editions Eyrolles, 254 pages, 36 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]