Les clés du design packaging
- Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques mais relève d'un processus de développement au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique. Cette deuxième édition réunit des exemples et cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès d'experts, et une méthodologie pour réussir un projet de packaging.

Packaging, par Jean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez et Erwan Le Nan. Editions Eyrolles, 254 pages, 36 Euros. Mars 2012.
Pub
Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Par Amélie Riberolle
RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Par La rédaction
L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
