Recherche

Les cartes bancaires se mettent au sport

Publié par le

Fan de l'équipe de France de football ou de rugby ? Affichez vos préférences sur votre carte bancaire ! Avec l'ouverture au secteur bancaire au cobranding, les différents établissements s'en donnent à cœur joie. Déjà, depuis l'an dernier, il était possible de bénéficier d'une carte aux couleurs du rugby à la Société Générale ou au CIC, tandis que les mordus du Tour de France pouvaient demander la carte Cleo Vélo de LCL Mais en début d'année, le Crédit Agricole a franchi une nouvelle étape avec une carte encore plus ciblée, aux couleurs de l'équipe de France de football. Un bon moyen de fidéliser les clients car ces cartes collector donnent droit à des avantages variés liés au sport choisi pour le même prix qu'une carte standard.

B.H.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]